Les programmes dispensés et les conditions d'admission

Situé au coeur du centre historique d'Oxford, le campus de l'EM Normandie accueille notamment les étudiants du Programme Grande École pour une année complète en U1, U2, U3 et M1.

Année complète en U1

Critères d’attribution des places de U1 pour l’année complète à Oxford :

• Ouvert à tous les étudiants en U1
  • Score TOEIC de 750 minimum (IELTS 5)
  • Prise en compte du rang de sortie au concours SESAME

Année complète en U2

Critères d’attribution des places de U2 pour l’année complète à Oxford :

• Ouvert à tous les étudiants en U1
  • Score TOEIC de 750 minimum (IELTS 5)
  • Prise en compte du classement de la moyenne du premier semestre de U1 avant rattrapages

Année complète en U3

Critères d’attribution des places de U3 pour l’année complète à Oxford

• Score TOEIC de 750 minimum (IELTS 5)
  • Prise en compte de la moyenne des premier et second semestres de U1 avant rattrapages pour les étudiants en U2. Ouvert à tous les étudiants en U2
  • Prise en compte du rang de sortie aux concours PASSERELLE 2 et BCE. Ouvert à tous les étudiants intégrant l'école par ces concours

Année complète en M1

Dans le cadre de l'International Management Programme 100% in English

Critères d’attribution des places de M1 pour l’année complète à Oxford:

• Score TOEIC de 790 minimum (IELTS 6)
  • Prise en compte de la moyenne du premier semestre de U3 avant rattrapages. Ouvert à tous les étudiants en U3
  • Prise en compte du rang de sortie au concours PASSERELLE 2. Ouvert à tous les étudiants intégrant l'école par ces concours

M2 / MS Banking, Finance and FinTech

Se préparer aux métiers de la finance, de la banque et de la FinTech à proximité de la première place financière du monde et de la capitale mondiale de la FinTech : Londres.

A noter :

• Il faut postuler chaque année pour intégrer les parcours avec un nombre de places limitées.
  • Il n’y a aucune obligation de faire U1 / U2 / U3 / M1 à la suite à Oxford mais il est possible de suivre les 3 années sur le campus d'Oxford sous réserve de respecter les critères d'attribution des places.
  • L’Ecole met tout en œuvre pour faire passer des TOEIC officiels ou blancs à de nombreuses occasions dans l’année pour des prix attractifs sur ses campus de Caen, Le Havre et Paris.