Professeur Associé en Marketing

Directeur de la Formation Continue

Enseignant-Chercheur en Marketing à l’EM Normandie. Après avoir occupé des postes de responsabilité pédagogiques, de direction de Campus, il est actuellement directeur de la formation continue. En plus de son DEA (1993), il prépare actuellement un D.B.A.

Département d'activité

  • Marketing

Matières enseignées

  • Marketing
  • E-marketing
  • Comportement du consommateur
  • Brand marketing

Diplômes

  • 1993 : DEA Marketing et Stratégie - Université Paris IX Dauphine/HEC,

Expérience professionnelle

  • Depuis 2016 : Enseignant-Chercheur en Marketing - EM Normandie
  • 2008 - 2016 : responsable des études et directeur du campus de Deauville - EM Normandie
  • 2006-2008 : responsable pédagogique - EM Normandie

Travaux de recherche

Articles dans des revues professionnelles

Kovarski, O 2014, 'Marketing numérique en France : spectateur ou acteur ?', Marketing Grandes Ecoles et Universités, no. 16, pp.12-12, décembre.

Kovarski, O 2011, 'Enquête sur les formations en marketing', Marketing Grandes Ecoles, no. 9, pp.21-21, février.

Contact

[javascript protected email address]