Professeur Associé en Marketing

Directeur de la Formation Continue

Département d'activité

  • Marketing

Matières enseignées

  • Marketing
  • E-marketing
  • Comportement du consommateur
  • Brand marketing

Diplômes

  • 1993 : DEA Marketing et Stratégie - Université Paris IX Dauphine/HEC,

Expérience professionnelle

  • Depuis 2016 : Enseignant-Chercheur en Marketing - EM Normandie
  • 2008 - 2016 : responsable des études et directeur du campus de Deauville - EM Normandie
  • 2006-2008 : responsable pédagogique - EM Normandie

Travaux de recherche

Articles dans des revues professionnelles

Kovarski, O 2014, 'Marketing numérique en France : spectateur ou acteur ?', Marketing Grandes Ecoles et Universités, no. 16, pp.12-12, décembre.

Kovarski, O 2011, 'Enquête sur les formations en marketing', Marketing Grandes Ecoles, no. 9, pp.21-21, février.

Contact

[javascript protected email address]