Professeur Assistant en Marketing

Département d'activité

  • Marketing

Matières enseignées

  • Marketing B2B
  • Marketing
  • Management stratégique

Diplômes

- Doctorat en Sciences de Gestion, I.A.E de l'université de Caen Normandie (spécialité marketing), 2013

- MASTER en Sciences de Gestion et du Management, I.A.E de Cae,  2007

Expérience professionnelle

  • Depuis 2016 : Enseignant-Chercheur en Marketing - EM Normandie
  • 2012-2013 : Enseignant (ATER) à l'université de Caen Normandie

Travaux de recherche

Thèse de doctorat/HDR

De Vassoigne, T 2013, 'Relation entre éléments du marketing interne et implication organisationnelle : application auprès de conseillers-clients de centres d’appels', Thèse de doctorat en Sciences de Gestion, Université de Caen Basse-Normandie

Conférences académiques avec comité de lecture

De Vassoigne, T, Delannoy, A & Hélène, L 2017, 'La perception de l'identité sociale au sein des groupes de collègiennes : le cas du marché du maquillage', Marketing of Luxury Industries and Creativity - Symposium, London, United Kingdom, 15-16 septembre

De Vassoigne, T 2013, 'Utilisation du marketing interne et implication organisationnelle au sein de centres d’appels - identification d'une typologie de clients internes', 24ème Congrès de l’AGRH, Paris Panthéon Sorbonne, Paris, France, 20-22 novembre

Conférences académiques sans comité de lecture

De Vassoigne, T 2012, 'Mise en relation entre éléments constitutifs du marketing interne et satisfaction des salariés : application auprès de conseillers-clients de centres d’appels', Colloque doctoral, Université de Rouen, Rouen, France, 31 mai

Contact

[javascript protected email address]