Professeur Assistant en Marketing

Professeur Assistant en Marketing à l’EM Normandie depuis 2016. Il est titulaire d’un doctorat en Sciences de Gestion (I.A.E de l'université de Caen Normandie, spécialité marketing, 2013), ses recherches sont centrées sur le marketing interne, le comportement du consommateur et l’identité sociale.

Département d'activité

  • Marketing

Matières enseignées

  • Marketing B2B
  • Marketing
  • Management stratégique

Diplômes

- Doctorat en Sciences de Gestion, I.A.E de l'université de Caen Normandie (spécialité marketing), 2013

- MASTER en Sciences de Gestion et du Management, I.A.E de Cae,  2007

Expérience professionnelle

  • Depuis 2016 : Enseignant-Chercheur en Marketing - EM Normandie
  • 2012-2013 : Enseignant (ATER) à l'université de Caen Normandie

Travaux de recherche

Thèse de doctorat/HDR

De Vassoigne, T 2013, 'Relation entre éléments du marketing interne et implication organisationnelle : application auprès de conseillers-clients de centres d’appels', Thèse de doctorat en Sciences de Gestion, Université de Caen Basse-Normandie

Articles dans des revues académiques classées en économie-gestion

De Vassoigne, T, Delannoy, A & Hélène, L 2018, 'The perception of social identity among secondary school groups : the case of the make-up market', Journal of Marketing Trends, vol. vol. 4, no. no. 3, pp.0-0, January.; FNEGE: 4; HCERES: C

Conférences académiques avec comité de lecture

De Vassoigne, T, Delannoy, A & Hélène, L 2017, 'La perception de l'identité sociale au sein des groupes de collègiennes : le cas du marché du maquillage', Marketing of Luxury Industries and Creativity - Symposium, London, United Kingdom, 15-16 septembre

De Vassoigne, T 2013, 'Utilisation du marketing interne et implication organisationnelle au sein de centres d’appels - identification d'une typologie de clients internes', 24ème Congrès de l’AGRH, Paris Panthéon Sorbonne, Paris, France, 20-22 novembre

Conférences académiques sans comité de lecture

De Vassoigne, T 2012, 'Mise en relation entre éléments constitutifs du marketing interne et satisfaction des salariés : application auprès de conseillers-clients de centres d’appels', Colloque doctoral, Université de Rouen, Rouen, France, 31 mai

Contact

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