Les challenges
Objectifs
En qualité de responsable d’entreprise, vous soumettez à l’ensemble d’une promotion votre problématique. Répartis par équipes de 3 ou 4, les étudiants analysent, formalisent et vous soumettent les préconisations spécifiques. Vous devrez ensuite choisir les 3 meilleures équipes ayant su le plus faire preuve de pertinence, de pragmatisme et d’expertise dans la formulation de recommandations opérationnelles. Réveillez la créativité en reproduisant le modèle de l’appel d’offres !
Domaines d’intervention :
- Création / Développement d’entreprise,
- Marketing,
- Développement international,
- Management des systèmes d'information,
- Logistique,
- Finance,
- Evénementiel.
Fonctionnement
Pour confier ce projet à nos étudiants vous devez :
- Remplir le formulaire en ligne pour qu'un chargé de mission reprenne contact avec vous.
Principes des différentes étapes
* La présence de l'entreprise lors des étapes 3 et 5 est primordiale pour la réussite du challenge.
Avantages
- Bénéficier d’un brainstorming efficace sur un lancement de projet, une réorganisation.
- Multipliez les idées et diversifiez les points de vue pour optimiser votre prise de décision !
- Les challenges permettent également de communiquer sur l’activité de votre entreprise et ainsi de susciter des vocations.