Des cours concrets et des missions avec de véritables enjeux

Témoignage de Frédéric Helly

Frédéric Helly
Frédéric Helly
EM Normandie.

A 44 ans, et après 16 ans d’expérience en management de projet et en achat au sein du groupe Valeo, je souhaitais aborder un nouveau tournant professionnel. Mon ambition : me lancer dans l’entrepreneuriat, et plus précisément, la reprise d’entreprise.

Mon choix s’est porté sur le Mastère Spécialisé « Entrepreneurs » car les enseignements proposés étaient en parfaite corrélation avec mon projet et me permettaient de combler mes lacunes, notamment dans les domaines du commerce et de la finance.

Au cours de cette formation, mon projet a mûri et a progressivement migré vers la création de ma propre entreprise, une plateforme e-commerce de mobilier design et décalé. Aujourd’hui, je suis diplômé de l’Ecole et j’ai de nombreux atouts pour réaliser cet objectif professionnel : un business model abouti, une stratégie marketing viable, un prévisionnel économique fiable et un accompagnement personnalisé. J’ai acquis une réelle approche d’entrepreneur et je poursuis mon projet avec confiance et sérénité !