Témoignages de diplômés

Programme Grande École - Accès Bac +3/4

Diplômé de l'EM Normandie et active au sein du réseau de l'École

Aude THOREL
Promotion 1998,
Adjointe au Directeur des Ressources Humaines,
Médecins Sans Frontières,
Genève, Suisse

J’ai obtenu le Programme Grande École de l’EM Normandie, un Diplôme International en Assistance Humanitaire (IDHA) à l’Université de Fordham à New-York et un Master in Advanced Studies en Gestion des Ressources Humaines à l’Université de Genève.

Parallèlement à mon cursus universitaire à l’étranger, j’ai travaillé dans des entreprises internationales (ExxonMobil, Bouygues) et au sein d’organisations humanitaires (Médecins Sans Frontières, Action Contre la Faim) en Europe, en Afrique et en Asie dans les ressources humaines et la gestion de projets.

Ces missions humanitaires m’ont emmenée de l’ex-Yougoslavie, à l’Indonésie, la Guinée, via le Burundi, la République Démocratique du Congo, le Liban, le Kirghiztan, l’Afrique australe, et plus récemment Haïti.

Aujourd’hui, adjointe au Directeur des Ressources Humaines de Médecins Sans Frontières (MSF) en Suisse, je développe, mets en pratique et suis au quotidien la politique ressources humaines du siège à Genève.

Correspondante suisse du réseau des diplômés de l’EM Normandie, je me rends régulièrement aux présentations des missions de l’École. J’interviens également dans les cours du M2 International Logistics and Crisis Management.

Page : 1 - 2